Base Wevappy DIY 50/50 - 500ml


9,90 CHF
Fabricant : Wevappy

Base pour DIY de Wevappycréée en collaboration avec Avoria. Elle vous permettra de réaliser tous vos e-liquides DIY, pour des créations sur-mesure selon vos goûts et vos envies ! La Base Wevappy est fabriquée en Allemagne avec un taux de PG50/VG50Contenance : 500ml. Découvrez tous nos arômes dans notre collection DIY.

Taux nicotine :

Quantité :
En savoir plus

Base 500ml pour DIY, pour réaliser vos e-liquides maison pour cigarette électronique et matériel de vape. Une base créée par Wevappy, en collaboration avec Avoria.

Taux PG (Propylène Glycol) : 50% - Taux VG (Glycérine Végétale) : 50%.

Flacon en plastique de haute qualité avec bague d'inviolabilité et bouchon sécurité enfants.

La Base pour DIY de Wevappy propose des composants de haute qualité :

  • Propylène Glycol de qualité PE (Pharmacopée Européenne).
  • Glycérine Végétale de qualité PE (Pharmacopée Européenne).

Reconnue pour sa neutralité, la Base Wevappy vous permettra de créer des jus sur-mesure de qualité et d'apprécier les arômes que vous ajouterez à votre mélange.

Pour bien choisir votre base, voici quelques conseils :

  • Le Propylène Glycol (ou PG) fait partie de la famille des éthers de glycol. Il est utilisé couramment dans l’industrie cosmétique, médicale et alimentaire. Le PG a la particularité de se vaporiser dès 50° et favorise le hit (contraction du pharynx lors du passage de la vapeur).
  • La Glycérine Végétale (ou VG) rentre dans la famille des polyols et se vaporise également à basse température. Elle produit plus de vapeur que le Propylène Glycol, avec un goût légèrement sucré.
  • 100% PG : cette composition permet de révéler tous les arômes et de favoriser grandement le hit prononcé, toutefois vous obtiendrez très peu de vapeur et un jus très liquide pouvant favoriser les fuites. Le PG déshydrate, pensez à bien vous réhydrater !
  • 70%PG/30%VG : le mélange le plus courant pour les e-liquides. Il permet de diminuer le PG pour adoucir le mélange et ainsi offrir plus de vapeur qu'une base 100% PG. 
  • 50%PG/50%VG : le mélange idéal permettant l'équilibre entre les 2 composants et ainsi offrant une parfaite restitution des arômes tout en permettant un bon hit et une excellente densité de vapeur. le seul point faible étant la viscosité de la VG qui rend le mélange un peu plus épais et donc encrasse certains systèmes.
  •  30%PG/70%VG : parfait pour obtenir encore plus de vapeur qu'avec la base 50/50 mais le mélange demeure encore plus épais et peut ainsi poser problèmes avec certains systèmes. 
  • 100% VG : pour les amoureux des gros nuages, vapeur abondante garantie et notes sucrées. Attention à votre matériel de vape qui peut rencontrer des problèmes d'alimentation avec ce mélange très épais et un encrassement rapide de vos atomiseurs et clearomiseurs.
Choix du taux de nicotine

Le dosage de nicotine qui répondra parfaitement à vos besoins et à vos attentes, est établi dans un premier temps par rapport à votre consommation de cigarettes tabac.

Vous pourrez ensuite diminuer le taux de nicotine choisi,  et ce progressivement après quelques semaines ou quelques mois de vape, chaque vapoteur débutant est unique et trouvera peu à peu le moment idéal pour baisser son taux de nicotine. Ne brûlez pas trop vite les étapes afin de réussir votre passage à la e-cig dans les meilleures conditions.

Wevappy vous conseille de choisir votre dosage de nicotine de la manière suivante :

  • 3mg-6mg : dosage faible : qui correspond aux cigarettes tabac de type très légères ou aux petits fumeurs. Le passage de la vapeur dans la gorge est doux.
  • 10mg-12mg : dosage moyen : qui correspond aux cigarettes tabac de type légères à normales ou aux moyens fumeurs.
  • 15mg-16mg : dosage fort : qui correspond aux cigarettes tabac de type blondes normales ou aux grands fumeurs de + de 1 paquet/jour, qui pourront facilement descendre à 10mg après quelques semaines. Le passage de la vapeur dans la gorge est puissant
  • 18 mg : dosage très fort : qui correspond aux cigarettes tabac  de type fortes, sans filtre ou aux très grands fumeurs de + de 2 paquets/jour. Le passage de la vapeur dans la gorge est très puissant

La mesure du taux de nicotine d’un e-liquide et de celui contenu dans une cigarette tabac est différente. Par conséquent, les taux ne peuvent pas être comparés de la même manière. Le taux indiqué sur les paquets de cigarettes tabac correspond à la valeur de nicotine inhalée par cigarette, il faudra donc le multiplier par le nombre de cigarettes fumées. 

Le taux de nicotine de votre eliquide est calculé en milligramme (mg) par millilitre (ml). 

Plusieurs études ont démontré que le taux de nicotine d’une bouffée produite par une cigarette électronique est 5 à 10 fois plus faible que celui d’une cigarette tabac. 

La composition de nos e liquides avec nicotine est la même que pour nos e liquides sans nicotine, seule de la nicotine a été ajoutée.

Avis
Base Wevappy DIY 50/50 - 500ml

Base pour DIY de Wevappycréée en collaboration avec Avoria. Elle vous permettra de réaliser tous vos e-liquides DIY, pour des créations sur-mesure selon vos goûts et vos envies ! La Base Wevappy est fabriquée en Allemagne avec un taux de PG50/VG50Contenance : 500ml. Découvrez tous nos arômes dans notre collection DIY.

Wevappy
Notre équipe aura le plaisir de vous informer par email, dès que le produit souhaité sera à nouveau disponible.

Pour cela, nous vous remercions d’indiquer les informations suivantes :

Nom
Email