Actualités

Pensez à nettoyer votre matériel de vape !

En cette période de pandémie liée au coronavirus, le nettoyage de mains à l’eau et au savon ou avec une solution hydro alcoolique est essentielle, mais n’oublions pas de nettoyer également nos cigarettes électroniques et tout notre matériel de vape !

Nos e-cigarettes,nos e-liquides, nos accessoires DIY, notre matériel de vape peuvent être de véritables nids à microbes, à virus et à bactéries. N’oublions pas de les nettoyer tous les jours et plusieurs fois par jour en fonction de nos sorties. 

POURQUOI NETTOYER NOTRE MATERIEL DE VAPE

Nous pouvons poser notre matériel de vape partout et le toucher en permanence, il est donc recommandé de le nettoyer fréquemment et d’autant plus en cette période exceptionnelle d’épidémie de covid-19.

COMMENT NETTOYER NOTRE MATERIEL DE VAPE

Plusieurs solutions apparaissent efficaces :

  • L’application d’une lingette désinfectante, alcoolisée
  • Le nettoyage avec un chiffon imbibé d’une solution antiseptique

Les accessoires DIY vides peuvent être lavées à l’eau et au savon.  

Cependant, attention, aux solutions trop fortes qui pourraient endommager certaines surfaces. Nous vous conseillons d’essayer au préalable sur une petite surface pour vous assurer que le produit n’endommage pas votre matériel.

Ne passez pas votre e-cigarette sous l’eau et débranchez bien votre matériel avant tout nettoyage.

N’oubliez pas également de vous laver les mains avant et après chaque nettoyage pour ne pas contaminer votre matériel de vape à nouveau et pour ne pas vous contaminer les mains.

A découvrir sur Wevappy, la solution hydroalcoolique Millésime et les masques chirurgicaux 

Rejoindre la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *