Actualités

Halte à la désinformation !

Depuis quelques semaines, la presse internationale s’est fait l’écho d’accidents et de décès qui auraient été provoqués par la e-cigarette, aux États-Unis.

Ces gros titres mettent sur le banc des accusés la cigarette électronique alors même que les responsables sont les substances douteuses que ces personnes ont malheureusement vapées. La consommation de e-liquides frelatés, contenant de la THC suspecte et de l’acétate de vitamine E seraient en effet responsable de ce fléau.

Wevappy sélectionne ses produits avec le plus grand soin afin que des substances toxiques ne se retrouvent pas dans vos e-cigarettes. Le choix de la qualité reste primordial !

Depuis sa création, la e-cigarette doit faire face à de nombreuses pressions, exercées par des lobbies en de perte de chiffres d’affaires ! Pour rappel, la cigarette traditionnelle tue 6 millions de fumeurs dans le monde, chaque année, avec ses 4000 substances nocives. Stopper le tabac est donc une priorité !

En quelques années, la cigarette électronique a permis à 700 000 personnes en France de stopper la cigarette traditionnelle. Devant ce succès retentissant, les lobbies mal attentionnés essaient par tous les moyens de cacher la vérité en faisant publier des études contradictoires, où les conflits d’intérêts règnent en maître.

Ainsi, lorsque l’OMS remettait en cause la vape dans son dernier rapport, il apparaissait que cette étude avait été menée et financée par un groupe anti-vape.

Stop à la désinformation !

Wevappy s’est engagé depuis sa création pour une vape responsable et de qualité.

Rejoindre la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *